naruto-shinobi-manga Index du Forum
naruto-shinobi-manga
vous incarnez un ninja de ce monde,évoluez façon Naruto,choisisez un village et vivez comme un vrai ninja.

naruto-shinobi-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription-Premier tournoi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Autres -> Arène de combat -> Stade -> tournois -> tournoi n°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyuga
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ryo(s): 55
Moyenne de ryos: 0,02
vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

Pour arriver à une telle récompense c'est simple : plus il y a de participant, plus la récompense à de la valeur !
Mais avant de s'inscrire à ce tournoi, les règles sont à lire. Et je vous promet que ce n'est pas forcement une partie de plaisir mais c'est obligatoire afin de maintenir un bon déroulement du tournoi.
De plus, si vous ne les lisez pas, vous ne serez pas au courant de ce qu'il faut ou de ce qu'il ne faut pas faire dans un combat, au risque d'être disqualifié pour non respect des règles.

Mais dans l'ensemble ce tournoi est surtout fait pour s'amuser, alors libérez votre esprit créatif et malin, car les combats seront impitoyables...

POUR INFO : Que vous soyez étudiant à l'académie et que vous affrontiez de puissant genin, pas de problèmes, deux ou trois techniques peuvent vous être accordez afin de rendre les combats plus palpitants et plus interressant. Si cela vous intérrèsse, les techniques sont à soumettre par mp (à moi vu que je charge des tournois) et seront à mettre dans votre mp d'inscription afin que les autres participant saches à qui ils auront affaire

Cependant à partir de rang genin, aucune technique ne peuvent être accordé en plus, la stratégie sera d'or dans les combats contre les plus fort que soit...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakashi
Konoha

Ryo(s): 168
Moyenne de ryos: 2,40
nombre de quizz réussis: 10

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

Je veux participer a se tournoi je mis inscrit

Konan
Akatsuki

Féminin
Ryo(s): 256
Moyenne de ryos: 42,67
nombre de quizz réussis: 181

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 04:00 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

moi aussi

Sakura Haruno
Iwa

Ryo(s): 68
Moyenne de ryos: 5,23
nombre de quizz réussis: 0

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

Je m'inscrit =D

Neji Hyuga
Administrateur

vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

bien déjà trois inscrits allez il en faut + ^^

Hinata Hyuga
Kiri

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ryo(s): 69
Moyenne de ryos: 0,07
inventaire: vide
nombre de quizz réussis: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

Bon je viens pas ici pour participer j'ai pas vraiment le temps mais es que je pourrais aider a modérer se tournois sil-vous-plais?

Neji Hyuga
Administrateur

vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

bien sur ^^ les hyuga en arbitres xD

Temari
Akatsuki

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Ryo(s): 129
Moyenne de ryos: 1,79
nombre de quizz réussis: 144

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

je m'inscris

Neji Hyuga
Administrateur

vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi! Répondre en citant

bon je pense que le tournoi peut commencé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: inscription-Premier tournoi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Autres -> Arène de combat -> Stade -> tournois -> tournoi n°1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006