naruto-shinobi-manga Index du Forum
naruto-shinobi-manga
vous incarnez un ninja de ce monde,évoluez façon Naruto,choisisez un village et vivez comme un vrai ninja.
 
naruto-shinobi-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: règles des tournois ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Autres -> Arène de combat -> Stade -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyuga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 2 670
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ryo(s): 55
Moyenne de ryos: 0,02
vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: règles des tournois Répondre en citant

Bienvenu jeune shinobi !
Le post que vous ètes en train de lire, vas vous informer sur la façon dont se déroulera les tournoi.
Les règles, les avantages, les droits, les devoirs, les récompences, ainsi que de nombreuses choses, vous seront expliqués en détail dans ce message.
Il est impératif d'avoir une notion du déroulement des tournois, d'où l'existence de ce post.
Pour participer à un tournoi, il est essentiel d'avoir lu les règles ainsi que les principes des tournois (et bien évidament s'inscrire, c'est évident ^^).
Merci de votre attention !

Règles à appliquer lors de chaques tournois :
-Les combats qui composent le tournoi, seront décidés et modérés par l'administration (tirage au sort, post de début, avantage, intervention en cas de non respect des règles etc...).
-Le déroulement du combat se fera de la sorte : un post du modérateur ou administrateur se chargeant de l'arbitrage du combat, puis chaque combattant postera un post à la fois et chacun leur tours !

-Ce n'est pas au combattant de décider si l'autre meurt ou pert. Ainsi chaque post ne pourra décrire que l'attaque ou la défence par rapport à l'adversaire et non si celui-ci a été touché ou non.
-L'arbitre a toujours raison, et n'abusera pas de son pouvoir ! En cas de non respect des règles établies, le dernier post peut-être supprimer. Si cela est le cas, un mp sera envoyé au fautif afin qu'il puisse réécrire son post ^^.

Avantage :
-C'est l'avantage qui décide de l'enjeu du combat. Si celui-ci est largement dominé par l'un des deux combattant, et que le nombre de post dépasse cinq, alors le combat peut se terminé et celui se retrouvant avec l'avantage remporte le combat.
-C'est à l'arbitre de décidé à qui revient l'avantage, celui-ci ne peut faire du favoritisme. Il ne peut non plus désigné un vainqueur tant que le niveau de dominance reste séré.
-Un combat ne peut se terminé que par avantage, par forfait, ou par un cas spécial détaillé dans la partie autre.

Les droits lors d'un combat :
-Vous possedez le droit à la défence. Ce qui signifie que c'est à vous de décidé si vous vous protèger de l'attaque ou si vous la prenez de plein fouet ! Si tel est le cas et que l'attaque adversaire vous touche, l'arbitre peut alors donner l'avantage.
-Droit de faire des attaques surprises (celle-ci devront résulté d'une preuve dans un post afin que l'adversaire ai une chance de faire une esquive ou de se défendre).
-Droit à l'esquive. Lors d'une attaque vous pouvez esquiver si possible. Car certaines esquives sont impossible et résulte du miracle. Les cas à utiliser le plus souvent afin de ne pas réécrire le post serait le défence, surtout lors de l'attaque surprise. Par contre si comme l'adversaire vous glisser un indice vous permettant d'esquiver, l'esquive fonctionne (par exemple les clones).
-Vous n'avez le droit qu'à une attaque lors de votre poste. Les attaque surprise peuvent être préparé lors d'une attaque, qui sera considéré comme une divertion et donc esquivable.

Devoirs à appliquer lors d'un combat :
-Devoir de réponse ! En effet si vous ne répondez pas au combat celui-ci s'éternise. Vous avez alors une limite de cinq jour pour répondre au combat
-Devoir de respecter les règles (sa parait logique xD).

Récompences :

le gagnant de chaque tournoi gagnera un bonus de 1500 ryos a consommer avec modération xD

Autre :
-Certaine règles peuvent être instoré en cour de tournoi. Pensez à aller regarder de temps en temps on sait jamais x).
-Les divertions sont toutes esquivables.
-En cas de chiffre impaire, un des participant sera tiré au sort et prendra le prochain tour.
-La puissance devra être résuite en fonction de l'adversaire et des limites seront imposées afin d'équilibré les combats.
-Vous pouvez abandonner, ainsi sera déclaré un forfait et votre adversaire se vera propulser au prochain tour.

Merci d'avoir lu, posez les question si necessaire !


_________________
......... de Konoha


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Autres -> Arène de combat -> Stade -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com