naruto-shinobi-manga Index du Forum
naruto-shinobi-manga
vous incarnez un ninja de ce monde,évoluez façon Naruto,choisisez un village et vivez comme un vrai ninja.
 
naruto-shinobi-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi =) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Avant De Commencer -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 6
Féminin
Ryo(s): 256
Moyenne de ryos: 42,67
nombre de quizz réussis: 181

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: moi =) Répondre en citant

Nom://
Prenom:Konan
Age://
Sexe:F
Affinitée://

Nindo:rester auprès de Pein

Mentale:  Konan est une femme qui a un caractére de nature plutôt discret, calme. Mais lors de son combat contre son encien sensei Jiraya, l'un des trois sanin légendaire, elle s'est montrée relativement froide. Mais lorsqu'elle était jeune fille, elle avait bon coeur. Elle l'a prouver en offrant une fleur a Jiraya, a l'aide du papier qui a servi pour les biscuits que Nagato, Konan et Yahiko ont mangé, et également, baucoups plus tard, lorsqu'elle quitte l'Akatsuki, elle offre un bouquet de fleur a Naruto. Elle se préoccupe également baucoups de ses amis proche tel que Yahiko et Nagato.

Physique:Konan est une femme de taille moyenne. Elle mesure plus ou moins un mètre soixante-neuf, pour en moyenne quarante-cinq kilos. Cette femme posséde de plutôt long cheveux bleus, ornés d'une fleur blanche en origami. Elle est du genre bien coiffée, avec des cheveux lisse. Elle a des yeux vert, voir jaune. Elle a un piercing placé juste au dessous de sa bouche. Konan est la seule femme de l'Akatsuki. Tout comme Zetsu ou peut-être Tobi, elle ne porte pas de bandeau frontal de son village natal: celui de la pluie.
Konan est vétue d'un long manteau noir, orné de nuages rouges, qui sont eux-même entouré de blanc. C'est l'uniforme officiel de l'Akatsuki, avec les chapeaux de paille a clochette et la bague au doigt. D'ailleurs, elle en posséde une. Elle la place sur son majeur droit. Sur sa bague, il y a le symbole "haku" en japonais, qui signifie blanc, en français.
Du fait de sa capacité de manipuler les origamis, Konan peut se transformer elle même en papier. Pour s'aider, Konan peut se "fabriquer" des ailes en papier pour enfin pouvoir voler, d'ou son surnom d'"ange de Dieu" ou de "messagère de Dieu".
Elle est toujours accompagnée de son ami d'enfance Nagato, ou plutôt, Pain. Pain est en réalité le corps de Yahiko qui a été tué baucoups plus tôt auparavant.



Histoire:Konan a perdu ses parents dans son enfance, pendant la guerre que menait le pays de la pluie contre le pays du feu. Elle est devenue orpheline étant très jeune, et a fait la rencontre d'un jeune garçon un peu plus tard. Ce garçon se prénommait Yahiko. Il était également orphelin, ses parent ont été tués de la même façon que ceux de Konan. Yahiko est un petit garçon qui ressemble fortement a Naruto Uzumaki du village caché de la feuille: Konoha. Il a les cheveux roux en bataille, se dressant sur sa tête.
Un peu plus tard, elle trouva Nagato et son chien Chibi, et les invita a les rejoindre. Nagato est également devenu orphelin. On peut reconnaître Nagato grâce a ses long cheveux rouge dont sa mèche couvre ses yeux. Celui-ci a développer le plus puissant des Dojutsu: le Rinnegan.
Alors qu'ils cherchèrent de la nourriture, les trois enfants firent la rencontre de Jiraya, Tsunade et d'Orochimaru. Ceux-ci leur ont donné leurs biscuits.
Un peu plus tard, alors que les gamins suivèrent les trois sanins légendaire, Orochimaru proposa de les tuer, mais Jiraya s'intérposa et décida de passer un peu de temps ensemble. Il leur appri l'art du ninjutsu, et ils s'en sortirent plutôt pas mal. Plus tard, lorsque Jiraya considéra que les trois enfants étaient capable de se débrouiller seul, il s'en alla, et les laissa se débrouiller seul, comme dans le temps. Il les a entraîner pendant trois longues années.
Après le départ de Jiraya, on ne connait pas vraiment l'histoire de ces trois enfants, mais il y avait de fausses rumeurs disant qu'ils avaient été tous les trois tué.
A présent, on sait que Konan est les binôme de Pain, a l'Akatsuki, et que la première forme de Pain, c'est à dire Tendô, est en fait le cadavre de Yahiko.

Ninja ou Civil:ninja
Village Natal:ame
Village Souhaité:akatsuki


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neji Hyuga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 2 670
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ryo(s): 55
Moyenne de ryos: 0,02
vie:
chakra:
expérience:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: moi =) Répondre en citant

bienvenue ^^
_________________
......... de Konoha


Revenir en haut
Hinata Hyuga
Kiri

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1 039
Localisation: A kiri dans mon bureau
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ryo(s): 69
Moyenne de ryos: 0,07
inventaire: vide
nombre de quizz réussis: 0

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: moi =) Répondre en citant

bienvenue parmi nous =) amuse toi bien (désoler pour le retard j'ai eu quelque souci) 
_________________
Mizukage de Kiri, ninja medecin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: moi =)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto-shinobi-manga Index du Forum -> Avant De Commencer -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com